Connexion

  Publier une annonce  

Voir tout l'agenda...



Vos secteurs d'activités

Sélection d’un cabinet chargé de réaliser l’Audit des procédures d’acquisitions dans le cadre du Programme de Modernisation des Villes du Sénégal (PROMOVILLES) pour les exercices 2022-2023- 2024-2025-2026

Appel manifestation / proposition  Zone: Sénégal flag  | Publié par : Dobiza | Ajouté le: 2025-04-07  |  Expire le: 2025-04-22  |  Secteurs : Bureaux Etudes et Recherche Conseil aux entreprises Services administratifs
Publié par : Dobiza

AUTORITE CONTRACTANTE : AGEROUTE

 

DESCRIPTION: 

Cet avis à manifestation d’intérêt fait suite à l’avis général de passation des marchés du Programme de Modernisation des Villes du Sénégal (PROMOVILLES) publié le 20 décembre 2019 dans le quotidien « l’AS » et sur le site de la Banque.

L’Etat du Sénégal a obtenu un financement auprès de la Banque Africaine de Développement (BAD) afin de financer le Programme de Modernisation des Villes du Sénégal. L’Agence des Travaux et de Gestion des Routes (AGEROUTE) Sénégal agissant au nom et pour le compte du Ministère des Infrastructures et des Transports Terrestres et aériens se propose d’utiliser une partie de ces fonds en vue de s’attacher les services d’un cabinet pour réaliser les prestations relatives à l’audit des procédures d’acquisitions dans la cadre du Programme de Modernisation des villes du Sénégal (PROMOVILLES-1) pour les exercices (2022-2023) – (2024-2025)-2026.




Lire la suite...


Pour afficher l'intégralité de l'annonce et les coordonnées de l'annonceur, CONNECTEZ-VOUS
Pas encore inscrit ?
CREEZ VOTRE COMPTE



Autres annonces de la catégorie