Connexion

  Publier une annonce  

Voir tout l'agenda...



Vos secteurs d'activités

Appel à Manifestation d'Intérêt : Séminaire de construction de projets franco-sénégalais autour de la jeunesse / DJOKKO 2025 !

Appel manifestation / proposition  Zone: Sénégal flag  | Publié par : Dobiza | Ajouté le: 2025-03-27  |  Expire le: 2025-04-22  |  Secteurs : Organismes, ONG, Associations
Publié par : Dobiza

Lianes coopération et France Volontaires se sont associés afin d'organiser le séminaire DJOKKO 2025 ! destiné à encourager la création de partenariats et des projets communs entre des structures des Hauts-de-France et du Sénégal œuvrant dans le domaine de l'international et/ou de la jeunesse.

SEMINAIRE DJOKKO 2025 ! Séminaire de construction de projets franco-sénégalais autour de la jeunesse

Quand ? :  du dimanche 30 novembre au dimanche 7 décembre 2025

Où ? : à Saint-Louis du Sénégal,

Qui y participent ? : 8 français et 8 sénégalais

Sont éligibles à cet appel à manifestation d'intérêt :

  • Toute structure d'intérêt général ayant son siège dans la région Hauts-de-France, telle qu'une association, tout type de collectivité territoriale, un établissement scolaire ou universitaire, etc…, ayant plus d'un an d'existence.
  • Des structures débutantes ou peu expérimentées en matière de jeunesse à l'international : celles nécessitant un accompagnement ou un partenaire local pour démarrer leur projet (effet levier). Sont également concernées, les structures qui réfléchissent actuellement à des initiatives de mobilité et d’engagement à l’international, ou qui développent un projet (avec une dimension jeunesse) en lien avec la coopération franco-sénégalaise.
  • Des structures souhaitant coopérer avec le Sénégal autour de projets en lien avec la jeunesse et en partenariat avec des acteurs sénégalais. Les structures candidates peuvent avoir un partenaire sénégalais déjà identifiée ou ne pas en avoir.
  • Critère de valorisation : seront particulièrement recherchées les structures implantées dans l'un des territoires prioritaires suivants : Avesnois, Cambrésis, bassin minier, Aisne, Somme, Oise, territoires ruraux et quartiers prioritaires de la politique de la ville (QPV).
  • Participation d'une personne par structure : Il peut s'agir d'un.e salarié.e/agent.e, administrateur.trice ou élu de collectivité.

Au total 16 personnes/organismes seront sélectionnés en France et au Sénégal, 8 par pays.




Lire la suite...


Pour afficher l'intégralité de l'annonce et les coordonnées de l'annonceur, CONNECTEZ-VOUS
Pas encore inscrit ?
CREEZ VOTRE COMPTE



Autres annonces de la catégorie