Le Gouvernement du Sénégal (« Gouvernement » ou « GdS ») a été sélectionné pour le don du Millennium Challenge Corporation (« MCC »), dénommé Compact, et envisage d’allouer une partie des recettes du fonds aux paiements des contrats de biens, travaux et services.
Le Compact comprend un investissement de MCC d’environ 550 millions de dollars et une contribution supplémentaire du Gouvernement de 50 millions dollars américains pour un montant global de 600 millions de dollars américains. Il comprend trois projets :
Le présent Appel d’Offres (AO) vient compléter l’Avis général de passation des marchés qui a été publié respectivement les 17 et 18 juillet 2024 dans des journaux locaux « Le Quotidien » et « Le Soleil », et respectivement les 15 et 16 juillet 2024 sur UNDB Online et DgMarket, sur le site web de l’Entité MCA-Sénégal II, le 16 juillet 2024.
MCA-Sénégal II invite à présent les firmes dûment constituées à soumettre une offre pour la fourniture des services susmentionnés (« Offres »). De plus amples informations sur ces services de Consultants sont données dans les Termes de Référence.
Le présent Appel d’Offres est ouvert à toutes les entités éligibles (« Consultants ...