Sélection d'un consultant individuel chargé de réaliser l'étude d'opportunité et au cas échéant de préparer les textes pour la création d'un Organe central de gestion des déchets solides
1. Cet Avis de manifestation d'intérêt fait suite à l'Avis Général de Passation des Marchés paru dans le quotidien « Le Soleil » du 08 janvier 2024.
2. Le Gouvernement de la République du Sénégal a obtenu un financement de la Banque Mondiale, de l'Agence Française de Développement (AFD), de l'Agence Espagnole de Coopération Internationale et de la Banque Européenne d'Investissement, pour la mise en œuvre du Projet pour la Promotion de la Gestion et de l'Economie des Déchets Solides au Sénégal (PROMOGED).
Le Projet pour la Promotion de la Gestion intégrée et de l'Économie des Déchets Solides au Sénégal (PROMOGED)
permettra de renforcer la gouvernance du secteur et d'améliorer le système de gestion intégrée et durable des déchets solides ménagers et assimilés.
Le PROMOGED souhaite utiliser une partie du montant des ressources du Projet pour la « Sélection d'un consultant individuel chargé de réaliser l'étude d'opportunité et au cas échéant de préparer les textes pour la création d'un Organe central de gestion des déchets solides ».
3. Le PROMOGED sollicite des candidatures émanant de consultants individuels séniors (personne physique) en vue de la fourniture des services de consultant relatifs au « Sélection d'un consultant individuel chargé de réaliser l'étude d'opportunité et au cas échéant de préparer les textes pour création d'un Organe central de gestion des déchets solides
4. La sélection et l'emploi du consultant suivra les procédures final décrites dans le Règlement de Passation des Marchés applicables aux Emprunteurs dans le cadre de Financement de Projets d'Investissement de juillet 2016, révisée en novembre 2017, Aout 2018 et novembre 2020.
5. Les candidats intéressés peuvent manifester leur intérêt en déposant un dossier de candidature composé ...