1. Le Groupe Intergouvernemental d'Action Contre le Blanchiment d'Argent en Afrique de l'Ouest (GIABA) est une institution spécialisée de la Communauté Economique des Etats de l'Afrique de l'Ouest (CEDEAO), créée en 2000 par la Conférence des Chefs d'Etat et de Gouvernement de la CEDEAO. Le mandat du GIABA consiste à assister les Etats membres afin que leurs économies et systèmes financiers ne soient pas utilisés à des fins de blanchiment des produits de la criminalité et de financement du terrorisme.
2. Le présent appel à manifestation s'inscrit dans le cadre de la mise à jour de la base de données des prestataires et fournisseurs agréés pour participer à ses procédures d'appel à concurrence, concernant la passation des marchés de Travaux, de Fournitures, de Service physiques et de prestations intellectuelles, conformément au Code des marchés de la CEDEAO.
3. Le GIABA sollicite des dossiers de manifestations sous plis fermés pour constituer la liste de candidats potentiels pour ses demandes de cotation de travaux, de fournitures, de services physiques et de prestations intellectuelles au titre de la gestion 2024.
Pour plus d’information veillez téléchargé le document joint
...