Publier une annonce  

See the entire agenda...



Your sectors of activity

Acquisition de la plateforme Xcal manager (piloter des campagnes de mesure réseau (2G, 3G, 4G, 5G), superviser des équipements de test à distance et analyser les performances radio en temps réel)

Appel d’offre  Area : Sénégal flag  | Posted by : DOBIZA | Added on : 2026-08-23  |  Expires on : 2026-09-22  |  Fields : Software & Applications
Posted by : DOBIZA

Avis d’Appel d’offres ouvert à l’international (AA0I)

Avis d’Appel d’Offres – Cas sans pré qualification

N° F_ARTP_074

Acquisition de la plateforme Xcal manager (piloter des campagnes de mesure réseau (2G, 3G, 4G, 5G), superviser des équipements de test à distance et analyser les performances radio en temps réel)

 

  1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le quotidien d’informations générales « Yoor-Yoor » n° 00820 et « L’AS » n° 6046 du 14 janvier 2026 et publié sur le portail officiel des marchés publics xxxxxxxx.

 

  1. L’Autorité de Régulation des Télécommunications et des Postes (ARTP) a obtenu dans le cadre de son budget 2026 des fonds, afin de financer l’achat de la plateforme Xcal Manager pour piloter des campagnes de mesure réseau et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché « Acquisition de la plateforme Xcal manager (piloter des campagnes de mesure réseau (2G, 3G, 4G, 5G), superviser des équipements de test à distance et analyser les performances radio en temps réel) » N° F_ARTP_74.

 

  1. L’ARTP sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir la plateforme Xcal manager (piloter des campagnes de mesure réseau (2G, 3G, 4G, 5G), superviser des équipements de test à distance et analyser les performances radio en temps réel).

 

Des variantes ne pourront pas être considérées.

  1. La passation du Marché sera conduite par Appel d‘offres ouvert à l’international tel que défini dans le Code des Marchés publicset ouvert à tous les candidats éligibles.
  2. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de l’Autorité de Régulation des Télécommunications et des Postes (ARTP) auprès de la xxxxxxxx, Tél. : xxxxxxxx, courriel : xxxxxxxx et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après :

 

xxxxxxxx ...




Read more...


To view the entire offer and the announcer information LOGIN
Not registered ?
CREATE YOUR ACCOUNT



Other ads in the category