Objectifs du projet
Objectif global :
Contribuer à réduire la prévalence de la malnutrition chez les adolescentes et briser ainsi le cycle intergénérationnel de la malnutrition dans la région de Sédhiou, au Sénégal.
Objectifs spécifiques et Dimensions
Améliorer l'accès immédiat et à long terme des adolescentes à une alimentation de qualité et diversifiée dans le district de Goudomp
Résultats attendus
R1 : Les pratiques nutritionnelles de 22 800 adolescents et de leurs familles sont améliorées grâce à la fourniture d'un service et d'informations de qualité et complets sur la nutrition (NUT).
R2 : L'impact des services fournis par le NUT sur 2 000 adolescents est renforcé par l'amélioration de l'accès à l'eau, à l'assainissement et à l'hygiène dans 10 établissements scolaires.
R3 : La capacité des producteurs locaux à mettre à disposition des ménages les plus vulnérables et des écoles des aliments à haute valeur nutritive est durablement renforcée.
Objectifs de la mission de consultance :
La constance fera état de la situation existante dans les zones d'intervention du projet. Les objectifs de cette mission seront déclinés à travers deux points essentiels à savoir :
Méthodologie:
L'évaluation suivra un processus d'échange et de participation des différents acteurs impliqués dans le projet. Après le choix du (des) consultant(s), différentes étapes seront nécessaires pour permettre une appropriation à chaque niveau :
Pour plus d'informations sur cette offre, veuillez télécharger le document PDF joint