Connexion

  Publier une annonce  

Voir tout l'agenda...



Vos secteurs d'activités

Cabinet pour la réalisation de l’Étude d’Impact Environnemental et Social Approfondie (EIESA) et l’élaboration du Plan d’Actions de Réinstallation (PAR) d’un mini parc agro-industriel

Appel manifestation / proposition  Zone: Côte d Ivoire flag  | Publié par : Dobiza | Ajouté le: 2025-03-12  |  Expire le: 2025-04-01  |  Secteurs : Bureaux Etudes et Recherche
Publié par : Dobiza

  1. Le Gouvernement de la République de Côte d’Ivoire a bénéficié d’un appui financier du Groupe de la Banque Africaine de Développement (BAD) pour le financement du Projet de Pôle Agro-Industriel dans le Nord (2PAI-NORD). Il a l’intention, à ce titre, d’utiliser une partie des sommes accordées pour financer le contrat d’un Consultant / Cabinet pour la réalisation de l’Étude d’Impact Environnemental et Social Approfondie (EIESA) et l’élaboration du Plan d’Actions de Réinstallation (PAR) d’un mini parc agro-industriel à Katiola, région du Hambol.
  2. Le présent Avis à Manifestation d’intérêt (AMI) a pour objectif de solliciter des Consultants/Cabinets pour faire partie de la liste restreinte.
  3. Les services prévus au titre de ce contrat ont pour objectif de (i) réaliser l’EIESA et (ii) élaborer un Plan d'Actions de Réinstallation (PAR) pour le sous-projet de création d’un mini Parc Agro-Industriel (PAI) à Katiola, région du Hambol afin de garantir la conformité avec les cadres réglementaires et les politiques de sauvegarde.




Lire la suite...


Pour afficher l'intégralité de l'annonce et les coordonnées de l'annonceur, CONNECTEZ-VOUS
Pas encore inscrit ?
CREEZ VOTRE COMPTE



Autres annonces de la catégorie