Connexion

  Publier une annonce  

Voir tout l'agenda...



Vos secteurs d'activités

NETTOIEMENT DES LOCAUX ET DÉPENDANCES DU CHNP

Appel d’offre  Zone: Sénégal flag  | Publié par : Dobiza | Ajouté le: 2025-02-08  |  Expire le: 2025-02-26  |  Secteurs : Nettoyage, Hygiène Services administratifs
Publié par : Dobiza

  1. 1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le Journal le « Soleil » n° 16352 du 05 Décembre 2024

    2. Le Centre Hospitalier National de Pikine a obtenu dans le cadre de son budget 2025 des fonds afin de financer le nettoiement et l’entretien des locaux et dépendances du CHNP et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du marché N° S_SAF/CHNP/008_2025 « nettoiement et entretien des locaux des secteurs A, B et C du CHNP »

    3. Le Centre Hospitalier National de Pikine sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser les services suivants : « nettoiement et entretien des locaux ». Le marché est alloti en trois (3) lots distincts attribuables séparément :

    • Lot N°1 Nettoiement et entretien des locaux du secteur A ;

    • Lot N°2 Nettoiement et entretien des locaux du secteur B ;

    • Lot N°3Nettoiement et entretien des locaux du secteur C.

     

    4. La passation du Marché sera conduite par appel d’offres ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles. Le marché conclu sera dit « clientèle ».

    5. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de laxxxxxxxx et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après : xxxxxxxx tous les jours ouvrables de 9h à 16h, au niveau duxxxxxxxx.

    Les exigences en matière de qualifications sont :

    a. Disposer des états financiers certifiés par un expert-comptable ou un cabinet comptable agréé par l’ONECCA ou un organisme assimilé pour les trois derniers exercices (2021, 2022 et 2023) ;

     

    b. Le candidat doit disposer d’un chiffre d’affaires moyen annuel de :

    • 48 000 000 FCFA pour le lot 1 (secteur A)

    • 40




Lire la suite...


Pour afficher l'intégralité de l'annonce et les coordonnées de l'annonceur, CONNECTEZ-VOUS
Pas encore inscrit ?
CREEZ VOTRE COMPTE



Autres annonces de la catégorie