L’édition 2023 de l’Africa investment Forum (Aif) qui s'est tenue à Marrakech (8 au 10 novembre) a connu un franc succès. L’annonce est du président de la Banque africaine de développement (Bad) lors de la clôture de cette édition.
Selon Akinwumi Adesina, cette année, en plus de nos partenaires fondateurs, nous avons eu la participation d’institutions telles que UK Export Finance, l’Agence multilatérale de garantie des investissements (Miga), la Société financière internationale, le ministère saoudien de l’Investissement, l’Agence des États-Unis pour le commerce et le développement, la Banque européenne pour la reconstruction et le développement, l’Agence japonaise de coopération internationale et la Banque japonaise pour la coopération internationale, entre autres. «Nous sommes en train de construire une puissance financière autour des investissements en Afrique.
Lire la suite: https://www.lejecos.com/Edition-2023-de-l-Africa-Investm-Forum-Adesina-annonce-3482-milliards-de-dollars-d-interets-d-investissements-obtenus_a25357.html