Les acteurs du secteur privé affiliés à la chambre de commerce, d’industrie et d’agriculture de Tambacounda, ont été sensibilisés, lundi, sur les « défis et les opportunités » qui sont attendus de la mise en œuvre de la zone de libre-échange continentale africaine (ZLECAF), a constaté l’APS.
La rencontre, initiée par la commission de l’Union économique et monétaire ouest africain (UEMOA), s’est déroulée en présence de la représentante résidente de l’organisation communautaire à Dakar, Aissa Kabo, ainsi que des membres du secteur privé local.
« Au Sénégal, nous avons l’habitude d’échanger avec les populations cibles. Cette fois-ci, nous sommes venus à la Chambre de commerce, d’industrie et d’agriculture de Tambacounda afin d’échanger sur les opportunités et les perspectives portant sur la mise en œuvre de la zone de libre-échange continentale africaine (ZLECAF) », a dit la représentante résidente de l’UEMOA.
Lire la suite: https://aps.sn/les-acteurs-economiques-de-tambacounda-sensibilises-sur-les-defis-et-opportunites-de-la-zlecaf/