L’Organisation algérienne de commerce et de l’investissement social (Oacis) est prête à partager son expertise dans le domaine de l’exploitation gazière avec les Sénégalais. En ce sens, des opérateurs économiques algériens, membres de cette organisation, ont signé une convention de partenariat avec le Comité d’entreprise des marchés de Saint-Louis.
Par Cheikh NDIONGUE(Correspondant) – Dans la perspective de l’exploitation du gaz sénégalais, le Comité d’entreprise des marchés de Saint-Louis a signé une convention de partenariat avec l’Organisation algérienne de commerce et de l’investissement social (Oacis). Cette convention, nouée au cours d’une rencontre d’échange et de partage d’opportunités à la Chambre de commerce, d’industrie et d’agriculture de Saint-Louis, permettra aux deux parties de tirer le meilleur profit des ressources gazières, grâce à une meilleure exploitation des potentialités de la zone nord avec l’accompagnement de l’expertise algérienne.
Lire la suite: https://lequotidien.sn/partenariat-exploitation-du-gaz-lalgerie-prete-a-partager-son-expertise-avec-le-senegal/