1. Le Gouvernement de la République du SENEGAL a obtenu un crédit d'un montant de 205 millions de dollars
US (N°73790) de la Banque Mondiale pour financer le Projet ESPOIR JEUNES. L'unité de gestion du projet qui est l'entité d'exécution envisage d'utiliser une partie des fonds pour effectuer des paiements autorisés au titre du contrat pour lequel l'Avis à Manifestation d'Intérêt (AMI) est émis.
2. L'UGP compte conduire la Sélection d'un (1) organisme de formation professionnelle pour le CINERI.
3. Les prestations visées sont requises pour la durée indiquée sur les TDRs.
Les candidats intéressés peuvent obtenir les Termes de Référence (TDR) en suivant le lien : cineri.sn/opportunités
4. Projet « Enseignement supérieur professionnel orienté insertion et réussite des jeunes » (ESPOIR-JEUNES)
invite les cabinets éligibles à faire part de leur intérêt à fournir les prestations demandées conformément aux
TDR. Les Consultants intéressés doivent fournir des informations démontrant qu'ils possèdent les qualifications requises et les expériences pertinentes pour exécuter la mission.
5. Le Consultant sera sélectionné par la méthode de « Sélection Fondée sur la Qualification des Consultants » conformément au Règlement de Passation des Marchés pour les Emprunteurs sollicitant le Financement de Projets d'Investissement (FPI) de juillet 2016 révisé en novembre 2020.
6. L'attention des Consultants intéressés est attirée sur la politique de la Banque mondiale en matière de conflits d'intérêts et de lutte contre la fraude et la corruption (Les Directives sur la prévention et la lutte contre la fraude et la corruption dans les projets financés par des prêts de la BIRD et des crédits et subventions de l'IDA (datées du 15 octobre 2006 et révisées en janvier 2011)
7. Les cabinets peuvent s'associer entre eux pour améliorer leurs qualifications et accroitre leur chance d'être retenus, Dans ce cas, Ils doivent indiquer clairement si l'association prend la forme d'un groupement et/ou