OUR SERVICES   Business opportunities   MarketPlace   Suppliers & Customers   Create an account   Contact Us
Business plateforme
Do you have an account? Connexion
langue Français

Acquisition et l’installation de deux (02) ascenseurs pour le bâtiment annexe de l’hôtel de Ville de Dakar

Appel d’offre - Area : Sénégal flag | Added on : 2021-04-17 | Expires on : 2021-04-22
Posted by : Dobiza

Avis de Demande de Renseignement et de Prix à Compétition Ouverte (DRPCO)

Ville de Dakar


N° F_DDU_001/21


1. Cet Avis Demande de Renseignement et de Prix à Compétition Ouverte fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans les journaux « Sud Quotidien n°8295 du mardi 12 janvier 2021 ».

2. La Ville a obtenu dans le cadre de son budget annuel de 2021 des fonds, et à l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché relatif à l’acquisition et l’installation de deux (02) ascenseurs pour le bâtiment annexe de l’hôtel de Ville de Dakar.

3. La Ville sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour l’acquisition et l’installation de deux (02) ascenseurs pour le bâtiment annexe de l’hôtel de Ville de Dakar.

4. La passation du Marché sera conduite par Demande de Renseignement et de Prix à Compétition Ouverte tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.

5. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la Direction du Développement Urbain (DDU), Services Techniques Communaux, et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-dessus. Tous les jours ouvrables de 9 heures à 17 heures.

6. Les exigences en matière de qualification sont:

ü Les soumissionnaires devront justifier d’une expérience en tant qu’entreprise principale de fourniture et pose d’ascenseur de capacité minimum de 6 passagers;

ü Les soumissionnaires devront justifier d’une capacité d’assurer le service après-vente durant toute la période de garantie (1 année);

ü Les soumissionnaires devront justifier d’une capacité d’assurer la formation des agents chargés de l’exploitation et de la maintenance des équipements à fournir;

ü Le candidat doit fournir des états financiers certifiés par un expert-comptable agrée à l’ONECCA ou organisme assimilé des trois (03) dernières années (2018, 2019, 2020)


ü Avoir réalisé au moins un (01) marché de fourniture et pose d’ascenseurs en tant qu’entreprise principale durant les trois (03) dernières années (2018, 2019, 2020). Les références présentées seront obligatoirementjustifiées par une attestation de travaux faits dûment établie et approuvée par le maitre d’ouvrage du projet concerné.


ü Le candidat doit la preuve écrite que les fournitures qu’il propose ainsi que les éléments qui le constituent sont neufs, non usagés, du modèle le plus récent ou courant, et qu’ils incorporent toutes les améliorations en la matière

7. Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet en formulant une demande écrite et prendre connaissance des documents de l’Appel d’offre, contre un payement non remboursable de quinze mille (15 000) Francs CFA tous les jours ouvrables de 9 h à 17 h. La méthode de paiement sera en espèces. Le document de la DRPCO sera remis sur place.

8. Les offres devront être soumises,au plus tard le jeudi 22 avril 2021 à 11 heures 00 mn. Les offres soumises après la date et heure limite de dépôt des offres, ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants ...

[Read more ]


To view the entire offer and the advertiser information LOGIN

Are you new ? CREATE YOUR ACCOUNT HERE. Registration is free.






Send this opportunity to a friend