langue
Connection

vos secteurs d'activités

Elaboration de stratégies et plans de communication sur le refroidissement vert


Appel manifestation / proposition  Zone: Mali flag  | Publié par : Dobiza | Ajouté le: 2022-09-23  |  Expire le: 2022-10-03  |  Secteurs : Organismes, ONG, Associations Marketing, Communication
Publié par : Dobiza

 

                                    Avis d’appel à manifestation d’intérêt

                                Référence : Cosoft 83420688

Sélection d’un Cabinet national ou d’une agence de communication spécialisée dans l’élaboration des stratégies et plans de communication sur le refroidissement vert au Mali

  1. Les appareils de réfrigération et de climatisation (RAC) se répandent rapidement dans toute l’Afrique, y compris dans les villes du Mali. Selon une estimation de la Banque Mondiale, avec l’émergence d’une classe moyenne ainsi que l’augmentation de la population et le réchauffement climatique, le nombre d’appareils de réfrigération et de climatisation (RAC) dans le monde devrait plus que doubler d’ici 2030. Cela contribuera à l’augmentation des besoins énergétiques ainsi qu’à l’utilisation de gaz réfrigérants, dont beaucoup sont très préjudiciables à la couche d’ozone et au climat mondial.

Pour limiter ce double impact sur l’atmosphère, il est nécessaire d’identifier et de produire durablement une large gamme de solutions énergétiquement efficace à faible Potentiel de Réchauffement Global ainsi qu’à zéro Potentiel d’Appauvrissement de la Couche d’Ozone pour le refroidissement vert.

L’objectif du projet « Refroidissement respectueux de l’ozone et du climat en Afrique de l’Ouest et Centrale (ROCA) » est de contribuer à accroitre l’utilisation des technologies de refroidissement vert au Mali à travers l’amélioration du cadre politique et réglementaire d’une part et le renforcement des capacités d’utilisation des technologies de refroidissement vert d’autre part.

Cette activité vise à déterminer les valeurs,  la mission et les objectifs du projet ROCA au Mali, ses groupes cibles, sa position stratégie et surtout à sensibiliser la population aux avantages des technologies de refroidissement à haut rendement énergétique respectueuses de la couche d’ozone et du climat, utilisant des réfrigérants naturels au Mali.




Lire la suite...


Pour afficher l'intégralité de l'annonce et les coordonnées de l'annonceur, CONNECTEZ-VOUS
Pas encore inscrit ?
CREEZ VOTRE COMPTE ICI >>

 Partager par email


Autres annonces de la catégorie