langue
Connection

vos secteurs d'activités

Fourniture d'un Datacenter Hyperconverge N°F_ARTP_006


Appel d’offre  Zone: Sénégal flag  | Publié par : Dobiza | Ajouté le: 2022-07-07  |  Expire le: 2022-09-01  |  Secteurs : Télécommunications & Téléphonie Services informatiques Périphériques - Informatique
Publié par : Dobiza

Avis d’Appel d’Offres (AAO)

Avis d’Appel d’Offres – Cas sans pré qualification

Autorité de Régulation des Télécommunications et des Postes (ARTP)

FOURNITURE D'UN DATACENTER HYPERCONVERGE

N° F_ARTP_006

  1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le quotidien L’As n°4864 du 13 janvier 2022.
  2. L’Autorité de Régulation des Télécommunications et des Postes (ARTP) a obtenu dans le cadre de son budget 2022 des fonds, afin de financer la fourniture d’un datacenter hyperconvergé
  3.  L’ARTP sollicite des offres sous pli fermé de la part des candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour la fourniture d'un datacenter hyperconvergé 

Les variantes ne seront pas prises en considération. 

  1. La passation du Marché sera conduite par appel d’offre Ouverte tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles. 
  2. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de Monsieur Mamadou DIENG, chef du département Approvisionnement et logistique » (e-mail : mamadou.dieng@artp.sn) et prendre connaissance des documents d’appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après :

Autorité de Régulation des Télécommunications et des Postes (ARTP, Ouakam, route des Almadies, immeuble ARPTP du lundi au jeudi de 8h00 à 13h00 et de 13h45 à 17h30 et le vendredi de 8h00 à 13h00, auprès de Daouda DIOUF (Direction Approvisionnement et Finances)

  • La mise à disposition de ses états financiers certifiés des trois dernières années 2019, 2020 et 2021. Ils doivent être certifiés par un « expert-comptable » agréé par l’Ordre National des Experts Comptables et des Comptables Agréés du Sénégal (ONECCA) ou par un « cabinet d’expertise comptable » agréé pour les candidats Sénégalais.
  • La preuve d’exécution d’un (1) marché similaire (déploiement d’une solution d’hyperconvergence) au Sénégal dans les trois (03) dernières années (2019, 2020 et 2021). Fournir les attestations.
  • La mise à disposition de l’autorisation du fabricant pour la solution hyperconvergente proposée.
  • La mise à disposition, d’un ingénieur certifié vmware (VCP) pour les services connexes. Fournir l’attestation de certification.
  • Disposer d’un




Lire la suite...


Pour afficher l'intégralité de l'annonce et les coordonnées de l'annonceur, CONNECTEZ-VOUS
Pas encore inscrit ?
CREEZ VOTRE COMPTE ICI >>

 Partager par email


Autres annonces de la catégorie