langue
Connection

vos secteurs d'activités

Entretien et la réparation des véhicules, de motocyclettes et de motopompes en un lot unique (Marché de clientèle)



Appel d’offre  Zone: Sénégal flag  | Publié par : Dobiza | Ajouté le: 2021-11-09  |  Expire le: 2021-12-07  |  Secteurs : Automobiles, roulants Matériels et Equipements Maintenance et réparations Nettoyage, Hygiène
Publié par : Dobiza

REPUBLIQUE DU SENEGAL

Un Peuple-Un But-Une Foi

VILLE DE DAKAR

Avis d’Appel d’Offres (AAO) n°: S_DST_042/21

1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans journal « Sud Quotidien n°8295 du mardi 12 janvier 2021 »

2. La Ville de Dakar a obtenu des crédits du budget général 2021 et à l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché relatif à l’entretien et la réparation des véhicules, de motocyclettes et de motopompes en un lot unique (Marché de clientèle).

3. La Ville de Dakar sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour l’entretien et la réparation des véhicules, de motocyclettes et de motopompes en un lot unique (Marché de clientèle).

4. La passation du Marché sera conduite par Appel d‘offres ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.

5. Les exigences en matière de qualification sont:

Capacités financières:
• Présenter les états financiers des trois dernières années(2018, 2019, 2020) certifiés par un expert-comptable ou un commissaire aux comptes agrée par l’Ordre national des experts comptables et comptables agréés du Sénégal (ONECCA) ou organisme assimilé, qui démontrent que le candidat présente une situation financière équilibrée;
• Pouvoir justifier de liquidités ou de lignes de crédits auprès d’un établissement bancaire agrée par le Ministère des Finances et du Budget d’un montant de vingt-cinq millions (25000000) FCFA.
• Avoir un chiffre d’affaire moyen annuel d’au moinscent cinquante millions (150000000) FCFA durant les trois dernières années (2018, 2019, 2020)

Capacité technique et expérience :
Le Candidat doit prouver, documentation à l’appui, qu’il satisfait aux exigences de capacité technique et d’expérience ci-après:

• Moyens matériels :
• Disposer d’un local fermé, sécurisé et disposant




Lire la suite...


Pour afficher l'intégralité de l'annonce et les coordonnées de l'annonceur, CONNECTEZ-VOUS
Pas encore inscrit ?
CREEZ VOTRE COMPTE ICI >>

 Partager par email
Partagez avec vos réseaux
 


Autres annonces de la catégorie