Connexion

  Publier une annonce  

Voir tout l'agenda...
Vos secteurs d'activités

Travaux d’aménagement de voies connexes au BRT (report de trafic, accès au dépôt, voies de détour…)

Appel d’offre  Zone: Sénégal flag  | Publié par : Dobiza | Ajouté le: 2023-11-10  |  Expire le: 2023-12-21  |  Secteurs : Batiment Travaux publics
Publié par : Dobiza

1. Le Gouvernement du Sénégal a reçu un financement de Banque Mondiale pour financer la mise en place du projet d’expérience pilote de « Bus Rapid Transit (BRT) » sur site propre à Dakar, et à l’intention d’utiliser une partie de ce prêt pour effectuer des paiements au titre des marchés relatifs aux travaux d’aménagement de voies connexes au BRT (report de trafic, accès au dépôt, voies de détour…) à Dakar. Pour ces Marchés, l’Emprunteur effectuera les paiements en recourant à la méthode de décaissement par Paiement Direct, comme définie dans les Directives de la Banque Mondiale applicables aux Décaissements dans le cadre de Financements de Projets d’Investissement (FPI).

2. L’Agence des Travaux et de gestion des Routes du Sénégal (AGEROUTE SENEGAL) sollicite des offres fermées de la part de soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour aménager des voies connexes pour une meilleure fonctionnalité du BRT de Dakar. Les travaux font l’objet de deux lots distincts :

  • Lot n°1 : Aménagement de tronçons de routes dans les zones de Guédiawaye et Parcelles assainies (environ 7 000 ml) ;
  • Lot n°2 : Aménagement de tronçons de routes dans les zones de Parcelles Assainies, Grand Yoff, Sacré Cœur, Sicap rue 10 et Fass (environ 6 500 ml).

Pour plus d'informations sur cette offre, veuillez télécharger le document PDF joint




Lire la suite...


Pour afficher l'intégralité de l'annonce et les coordonnées de l'annonceur, CONNECTEZ-VOUS
Pas encore inscrit ?
CREEZ VOTRE COMPTE



Autres annonces de la catégorie