Connexion

  Publier une annonce  

Voir tout l'agenda...
Vos secteurs d'activités

Audit comptable et financier du Projet d’Amélioration de Service aux Industries en Côte d’ivoire (PASI-CI) pour les exercices fiscaux 2021-2022

Appel manifestation / proposition  Zone: Côte d Ivoire flag  | Publié par : Dobiza | Ajouté le: 2021-10-28  |  Expire le: 2021-10-31  |  Secteurs : Institutions bancaires Administrations, Services publiques Services administratifs
Publié par : Dobiza

1. Le Gouvernement de la République de Côte d’Ivoire a obtenu du Fonds d’Assistance Technique pour les Pays à Revenu Intermédiaire (FAT-PRI) de la Banque Africaine de Développement, dans le cadre du Projet d’Amélioration de Service aux Industries en Côte d’Ivoire (PASI-CI), un Don d’un montant de deux cent cinquante mille (250 000) d'Unités de Compte (UC).
Une partie du montant de ce don sera utilisée pour la rémunération des prestations de service de consultants (cabinets ou groupement de cabinets) pour la réalisation d’un audit comptable et financier du Projet d’Amélioration de Service aux industries en Côte d’Ivoire (PASI-CI) pour les exercices fiscaux 2021-2022(24 mois).

2. Le présent avis d’appel à manifestation d’intérêt a pour objectif de solliciter des consultants cabinets ou groupement de cabinets pour conduire l’audit comptable et financier du Projet d’Amélioration de Service aux industries en Côte d’Ivoire (PASI-CI).

3. La Cellule d’Exécution du PASI-CI invite les consultants admissibles à manifester leur intérêt à fournir les services décrits ci-dessus.

4. Les Consultants intéressés doivent avoir le profil suivant :
Être enregistré et régulièrement inscrit au tableau d’un Ordre des Experts-Comptables reconnu au plan national ou régional.
Le Cabinet doit jouir d’une expérience confirmée en comptabilité et audit financier des projets de développement, notamment ceux financés par les partenaires techniques et financiers ;
Les expériences citées devront être justifiées par des attestations de bonne exécution ou certificats de services.

5. La liste restreinte des consultants sera établie à l’issue de l’examen des dossiers, conformément aux « règles et procédures pour l’utilisation des Consultants » de la Banque Africaine de Développement, édition de mai 2008, révisée en juillet 2012.

6. Les consultants cabinets (ou firmes) d’audit intéressés peuvent obtenir les termes de références et/ou autres informations complémentaires à l’adresse ci-dessous tous les jours ouvrables, de 8 heures 00 à 12




Lire la suite...


Pour afficher l'intégralité de l'annonce et les coordonnées de l'annonceur, CONNECTEZ-VOUS
Pas encore inscrit ?
CREEZ VOTRE COMPTE



Autres annonces de la catégorie