Connexion

  Publier une annonce  

Voir tout l'agenda...
Vos secteurs d'activités

Travaux de construction

Appel d’offre  Zone: Mali flag  | Publié par : Dobiza | Ajouté le: 2021-10-15  |  Expire le: 2021-10-28  |  Secteurs : Batiment Equipements et mobilier Travaux publics
Publié par : Dobiza

Travaux de construction

Avis d'Appel d'Offres Ouvert (AAOO) N°002-2021/MENEFP-SG/ONEF

1. Le Ministère de l'Entreprenariat National, de l'emploi et de la formation professionnelle a obtenu des fonds du Budget Spécial d'investissement, exercices 2020 afin de financer les « travaux de construction du siège de l'Observatoire National de l'Emploi et de la formation (ONEF) du Mali à Bamako », et à l'intention d'utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché relatif aux « travaux de construction du siège de l'Observatoire National de l'Emploi et de la formation (ONEF) du Mali à Bamako (gros oeuvres et terrassements) ».
2. Le Ministre de l'Entreprenariat National, de l'Emploi et de la Formation Professionnelle, sollicite des offres fermées de la part des candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser les travaux suivants : « travaux de construction du siège de l'Observatoire National de l'Emploi et de la formation (ONEF) du Mali à Bamako (gros oeuvres et terrassements) » à Bamako.
3. La passation du Marché sera conduite par Appel d'offres ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics à l'article 50, et ouvert à tous les candidats éligibles.
4. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de l'Observatoire National de l'Emploi et de la Formation (ONEF), et prendre connaissance des documents d'Appel d'Offres à l'adresse mentionnée ci-après : Observatoire National de l'Emploi et de la Formation (ONEF), Zone Baco-Djicoroni-ACI, tous les jours ouvrables de 07 h 30 mn à 16 h 00 mn.
5. Les exigences en matière de qualifications sont :
Capacité financière :
Le Soumissionnaire doit fournir la preuve écrite qu'il satisfait aux exigences ci-après :
a) Avoir un minimum de chiffres d'affaires annuel moyen des activités de construction d'au moins égal à trois cent cinquante millions (350.000.000) FCFA,




Lire la suite...


Pour afficher l'intégralité de l'annonce et les coordonnées de l'annonceur, CONNECTEZ-VOUS
Pas encore inscrit ?
CREEZ VOTRE COMPTE



Autres annonces de la catégorie