Connexion

  Publier une annonce  

Voir tout l'agenda...
Vos secteurs d'activités

Projet d’interopérabilité des services financiers numériques dans l’UEMOA

Appel manifestation / proposition  Zone: Sénégal flag  | Publié par : Dobiza | Ajouté le: 2021-04-29  |  Expire le: 2021-05-04  |  Secteurs : Conseil financier
Publié par : Dobiza

Appel à Manifestation d’Intérêt et des Termes de Référence pour la sélection d’un Cabinet d'audit dans le cadre du Projet d’interopérabilité des services financiers numériques dans l’UEMOA (Projet PZ1-H20-032)

1. La Banque Centrale des États de l'Afrique de l'Ouest (BCEAO) a reçu un don de la Banque Africaine de Développement (BAD) pour le financement du Projet d’interopérabilité des services financiers numériques dans l'Union Économique et Monétaire Ouest Africaine (UEMOA) et a l’intention d’utiliser une partie des sommes accordées au titre de ce don pour financer le contrat d’un Cabinet chargé de l’audit des comptes du Projet au titre des exercices 2021 et 2022/2023. Ce dernier exercice s'étale du 1er janvier 2022 au 31 mars 2023.

2. L’objectif de l’audit des comptes du projet est de permettre à l’auditeur, d’exprimer une opinion professionnelle indépendante sur la situation financière du projet et s’assurer que les ressources mises à la disposition du projet sont utilisées aux fins prévues et conformément aux dispositions de l’accord de don. L’audit du projet sera réalisé en conformité aux normes internationales d’audit et inclura les tests et procédures d’audits ainsi que les vérifications que l’auditeur juge nécessaire au regard des circonstances, conformément aux termes de référence de la mission (TDR).

3. La durée prévisionnelle de la mission est de 1,5 mois (45 jours) par exercice audité.

4. La BCEAO invite les Consultants à présenter leur candidature en vue de fournir les services décrits ci-dessus. Les Consultants intéressés se doivent de fournir les informations démontrant qu’ils possèdent les qualifications requises et une expérience pertinente pour l’exécution des services (documentation, référence de prestations similaires, expérience dans des missions comparables, disponibilité de personnel qualifié, preuve d’inscription a un ordre des experts comptables etc.). Les Consultants peuvent s’associer pour augmenter leurs chances de qualification.

5. Les dossiers de manifestation d’intérêts devront comporter les documents




Lire la suite...


Pour afficher l'intégralité de l'annonce et les coordonnées de l'annonceur, CONNECTEZ-VOUS
Pas encore inscrit ?
CREEZ VOTRE COMPTE



Autres annonces de la catégorie