OUR SERVICES   Business opportunities   MarketPlace   Suppliers & Customers   Create an account   Contact Us
Business plateforme
Do you have an account? Connexion
langue Français

Développement d’une application mobile d’apprentissage par le jeu pour la sécurité sanitaire des aliments

Manifestation - Area : Sénégal flag | Added on : 2021-03-31 | Expires on : 2021-04-30
Posted by : Dobiza

Appel à manifestation d’intérêt Les jeunes entrepreneurs, moteurs de la sécurité sanitaire des aliments : Développement d’une application mobile d’apprentissage par le jeu pour la sécurité sanitaire des aliments Feed the Future Sénégal Business Drivers for Food Safety (BD4FS) mis en œuvre par Food Enterprise Solutions, en partenariat avec Feed the Future Sénégal Jeunesse en Agriculture mis en œuvre par Virginia Tech University, prévoit l'émission d'un appel à candidatures pour le développement d'une application mobile d'apprentissage basée sur le jeu pour la sécurité sanitaire des aliments qui cible les jeunes entrepreneurs. À cette fin, nous lançons cet appel à manifestation d'intérêt pour les développeurs d'applications potentiels afin de se pré-qualifier pour le prochain appel à candidatures.
Nous invitons les développeurs d'applications ou les équipes de développeurs qualifiés, âgés de 30 ans ou moins, à soumettre les documents suivants pour examen. Afin d'être pris en considération, tous les documents doivent être reçus par Food Enterprise Solutions à ... avant le 5 avril 2021.

• CV ou documentation des réalisations techniques.
• Déclaration de qualification de la capacité de développement d'applications.
• Exemples d'applications éducatives que vous avez déjà développées.
• Résumé (une page maximum) des raisons pour lesquelles vous êtes intéressé par ce projet.
Seuls les candidats présélectionnés seront contactés pour participer à l'appel d'offres complet.

BD4FS prévoit que le montant total des prix qui seront accordées dans le cadre de l'appel d'offres s'élèvera à 20,000 $US.
Contexte et objectifs de ce concours d'applications de sécurité sanitaire des aliments Contexte Les agents pathogènes d'origine alimentaire compromettent la santé et le bien-être de centaines de millions de personnes dans le monde chaque année. Les pratiques inadéquates de manipulation des aliments et les mauvaises infrastructures dans les chaînes d'approvisionnement augmentent les risques pour la santé des consommateurs et sont à l'origine du gaspillage et de la détérioration des aliments avant consommation dans l'ensemble du système alimentaire.

Le Programme Feed the Future Sénégal BD4FS est un effort multi-pays visant à accélérer l'adoption de pratiques de sécurité sanitaire des aliments dans les systèmes alimentaires locaux.
En s'associant avec les acteurs agroalimentaires locaux pour co-concevoir et mettre en œuvre des stratégies incitatives, BD4FS s'efforce de renforcer leurs capacités et de leur permettre d'être des agents de changement positif dans l'effort d'améliorer la sécurité sanitaire, de réduire la malnutrition, d'atténuer les pertes alimentaires avant consommation et de réduire la faim dans le monde.
Le projet Feed the Future Sénégal Jeunesse en Agriculture renforce les capacités et soutient l’institutionnalisation de systèmes durables de développement positif des jeunes (DPJ) et de formation professionnelle qui créent des opportunités d’emploi et d’entrepreneuriat dynamiques et rentables pour les jeunes, en particulier sur les chaînes de valeur agricoles et les marchés.
Feed the Future Sénégal Jeunesse en agriculture en collaborant avec Feed the Future Sénégal BD4FS, valorise les jeunes en leur permettant d’apporter des contributions au développement de leur pays.
Objectifs du concours - En reconnaissant le rôle important que les jeunes jouent dans la sécurité sanitaire, ce concours ...

[Read more ]


To view the entire offer and the advertiser information LOGIN

Are you new ? CREATE YOUR ACCOUNT HERE. Registration is free.






Send this opportunity to a friend