Connexion

  Publier une annonce  

Voir tout l'agenda...
Vos secteurs d'activités

Travaux de construction de trente (30) centrales solaires dans les régions de Fatick, Kédougou, Kolda, Matam, Sédhiou, Tambacounda et Ziguinchor en un lot unique

Appel d’offre  Zone: Sénégal flag  | Publié par : Dobiza | Ajouté le: 2020-04-17  |  Expire le: 2020-04-22  |  Secteurs : Travaux publics
Publié par : Dobiza


MINISTERE DU DEVELOPPEMENT COMMUNAUTAIRE DE L'EQUITE SOCIALE ET TERRITORIALE

AVIS D'APPEL D'OFFRES

 

Dénomination : TRAVAUX DE CONSTRUCTION DE TRENTE (30) CENTRALES SOLAIRES DANS LES REGIONS DE FATICK, KEDOUGOU, KOLDA, MATAM, SEDHIOU, TAMBACOUNDA ET ZIGUINCHOR EN UN LOT UNIQUE.

 

Le présent avis d'appel d'offres international (AOI) suit l'avis général d'acquisition pour ce projet qui a été publié sur UNDB online AfDB 169-02/19 du 05 février 2019 et sur le site Web du groupe de la Banque Africaine de Développement ainsi que dans le Sud Quotidien du 22 janvier 2020.

La République du Sénégal a reçu un financement de la Banque Africaine de Développement (BAD) en diverses monnaies à l'effet du Projet d'Appui au Programme d'Urgence de Développement Communautaire (PA-PUDC). Il est prévu qu'une partie des produits de ce prêt soit appli­quée aux règlements éligibles faisant partie du contrat pour les travaux de construction de trente (30) centrales solaires dans les régions de Fatick, Kédougou, Kolda, Matam, Sédhiou, Tambacounda et Ziguinchor en un lot unique.

L'Appel d'Offre International se déroulera conformément aux Méthodes et Procédures de la Banque telles que définies dans la Politique de Passation des Marchés des opérations financées par le Groupe de la Banque Africaine de Développement.

Le Projet d'Appui au Programme d'Urgence de Développement Communautaire (PA-PUDC) invite par la présente des offres sous pli fermé de la part de soumissionnaires éligibles pour la réalisation des travaux d'électrification qui consiste à la fourniture et pose de 30 centrâtes solaires hybrides de 15 kWc, 30 kWc et 50 kWc dans les régions de Fatick, Kédougou, Kolda, Matam, Sédhiou, Tambacounda et Ziguinchor en un (01) lot unique.

Le délai d'exécution maximal des travaux est de treize (13) mois calendaires.

Les variantes sont autorisées. Ne sera acceptée que la (es) variante(s)accompagnant l'offre de base.

Les soumissionnaires éligibles et intéressés




Lire la suite...


Pour afficher l'intégralité de l'annonce et les coordonnées de l'annonceur, CONNECTEZ-VOUS
Pas encore inscrit ?
CREEZ VOTRE COMPTE



Autres annonces de la catégorie