OUR SERVICES      Business opportunities      MarketPlace      Suppliers & Customers     Create an account      Contact Us
LOGO Dobiza
Do you have an account? Connexion
langue Français

Achat d'un stock d'aliment de poisson

Appel d’offre - Area : Sénégal flag | Added on : 2020-03-26 | Expires on : 2020-03-31
Posted by : Dobiza



Agence national de l'aquaculture

Avis d'appel d'offre

*******

Référence de Publication : CET AVIS D'APPEL D'OFFRES FAIT SUITE A L'AVIS GENERAL DE PAS­SATION DES MARCHES PARU SUR LE SITE DES MARCHES PUBLICS ET DANS LE QUOTIDIEN LE SOLEIL DU MERCREDI 08 JANVIER 2020.

Dénomination : ACHAT D'UN STOCK D'ALIMENT DE POISSONS

L'Agence nationale de l'Aquaculture a obtenu (dans le cadre du BCI2020 des fonds, afin de constituer des stocks stratégiques d'urgence au bénéfice des fermes aquacoles, et a l'intention d'utiliser une partie de ces fonds pour effec­tuer des paiements au titre du marché relatif à l'achat d'un stock d'aliment de poissons Marché N* F_DT_oi4 : Achat d'un stock d'aliment de poissons.

Lot 1 : Aliment Industriel de poisson

Lot 2 : Coproduits et ingrédients.

L'Agence nationale de l'Aquaculture sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répon­dant aux qualifications requises pour « Achat d'un stock d'aliment de poissons » dans ses différentes antennes et bureaux ; en deux (2) lots pouvant être attribués séparé­ment ; Les variantes ne pourront être admises dans le cadre de ce présent marché.

La passation du Marché sera conduite par Appel d'offres ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.

 

Les exigences en matière de qualification sont :

Fournir la preuve écrite qu'ils satisfont aux exigences cl- après :

Capacité financière :

Disposer des états financiers certifiés des années (2016,2017,2018) justifiant une bonne assise financière du candidat pour les deux lots.

Capacité technique et expérience pour les deux lots

Avoir réalisé, à la satisfaction des acheteurs, un marché de nature similaire au cours de ces trois (3) dernières années. Pour cela, le Candidat doit fournir une attesta­tion de bonne exécution du service fait.

Le Candidat doit disposer de moyens logistiques pou­vant assurer la distribution des aliments sur l'étendue du territoire national.

Le Candidat doit fournir la preuve écrite que les fournitures qu'il propose remplissent les conditions d'utili­sation conformes aux spécifications du cahier de charges.

 

 

 

...

[Read more ]


To view the entire offer and the advertiser information LOGIN

Are you new ? CREATE YOUR ACCOUNT HERE. Registration is free.






Send this opportunity to a friend