OUR SERVICES      Business opportunities      MarketPlace      Suppliers & Customers     Create an account      Contact Us
LOGO Dobiza
Do you have an account? Connexion
langue Français

Renouvellement des licences microsoft

Appel d’offre - Area : Sénégal flag | Added on : 2020-03-24 | Expires on : 2020-04-28
Posted by : Dobiza



Ministère des finances et du budget

Direction générale des douanes

Avis d'appel d'offre

**********************
******

 

Référence de Publication : CET AVIS D'APPEL D'OFFRES FAIT SUITE A L'AVIS GENERAL DE PASSATION DES MARCHES PARU DANS LE QUOTIDIEN « LE SOLEIL NUMERO 14894 DU 21 JANVIER 2020.

Dénomination : RENOUVELLEMENT DE LICENCES MICROSOFT.

La Direction Générale des Douanes a obtenu, dans le cadre de la Prestation informatique douanière 2020, des crédits, et à l'intention d'utiliser une partie de ces crédits pour effectuer des paiements au titre du Marché AON I DSID/DGD_487 relatif au renouvellement de licences MICROSOFT.

La Direction Générale des Douanes sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour le renouvellement de li­cences MICROSOFT

La passation du Marché sera conduite par Appel d'offres ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.

Les exigences en matière de qualification sont :

Capacité financière

Fournir les états financiers des trois dernières années certi­fiées (2017, 2018 et 209) certifiés par un expert-comptable de l'ONECCA, justifiant une assise financière solide.

Capacité technique et expérience

Le Candidat doit prouver, documentation à l'appui, qu'il satisfait aux exigences d'expérience ci-après :

Avoir réalisé, au moins, deux (02) marchés similaires, du­rant les cinq dernières années (2015, 2016, 2017, 2018 et 2019) ; les attestations de service fait, délivrées par les ser­vices bénéficiaires, devront être jointes.

Disposer d'un agrément Microsoft.

Les offres doivent comprendre une garantie de soumis­sion d'un montant de 5.000.000 francs CFA, valable pen­dant un délai de 28 jours après la date d'expiration des offres. Seules les garanties de soumission délivrées par un organisme financier agréé par le Ministère de l'Economie et des Finances seront acceptées.

Les offres devront demeurer valables pendant un délai minimum quatre-vingt-dix jours (90) à compter de la date limite de dépôt des offres.

...

[Read more ]


To view the entire offer and the advertiser information LOGIN

Are you new ? CREATE YOUR ACCOUNT HERE. Registration is free.






Send this opportunity to a friend