Create an account      Business opportunities      MarketPlace      Suppliers & Customers      B2B calendar      Services & Prices
LOGO Dobiza
You are not connected
Connecting Français

Mise en concession de la centrale hydroélectrique du DJOUE

Manifestation - Area : Congo (RDC) flag | Added on : 2018-11-16 | Expires on : 2018-11-16
Posted by : Dobiza

 

APPEL A MANIFESTATION D’INTERET

Le Gouvernement de la République du Congo, conformément à la loi n°14- 2003 portant Code de l’Electricité qui libéralise le secteur, encourage la participation des opérateurs privés au développement et à l’exploitation des capacités de production d’électricité.

A cet effet, les Ministères en charge de l’énergie et du portefeuille public envisagent la mise en concession de la centrale hydroélectrique du Djoué à un ou des opérateurs agissant sous le statut de délégataire du service public de l’électricité.

Cette concession consiste en la réhabilitation, l’extension et l’exploitation de la centrale hydroélectrique du Djoué.

L’aménagement du Djoué est constitué d’un barrage de retenue, d’une prise d’eau alimentant une galerie d’amenée, de deux conduites forcées et d’une centrale hydroélectrique équipée de deux groupes d’une puissance unitaire de 7,5 MW.

La centrale dispose d’un poste élévateur 5,5/30 kV composé de deux transformateurs d’une puissance unitaire de 9,4 MVA à travers lequel l’énergie ...



[Read more ]


To view the entire offer and the advertiser information LOGIN

Are you new ? CREEZ VOTRE COMPTE ICI. Registration is free.






Send this opportunity to a friend