Connexion

  Publier une annonce  

Voir tout l'agenda...
Vos secteurs d'activités

Consultants,Biens/Services,Travaux

Annonce Business  Zone: Sénégal flag  | Publié par : Dobiza | Ajouté le: 2021-01-15  |  Expire le: 2021-02-15  |  Secteurs : Administrations, Services publiques Batiment Immobilier
Publié par : Dobiza

REPUBLIQUE DU SÉNÉGAL

Un Peuple – Un But – Une Foi

Ministère: Programme multinational de renforcement de la résilience à l'insécurité alimentaire et nutritionnelle au Sahel / Projet de développement d'une résilience à l'insécurité alimentaire récurrente au Sénégal (P2R-DRIARS).                                                      

AVIS GENERAL DE PASSATION DES MARCHES DU PROVALE ET DU DRIARS

 

  1. , du FIDA, de l’OFID et de  l’AGTF un Prêt de 80 milliards afin de financer le Projet de valorisation des eaux pour le développement des chaînes de valeur (PROVALE-CV) et de la Banque Islamique de Développement (BID) un prêt de 28 Millions de dollars US pour le financement du Projet de Développement d’une Résilience à l’Insécurité Alimentaire Récurrente au Sénégal (DRIARS). Les projets sont placés sous la tutelle du Ministère de l’Agriculture et de l’Equipement Rural (MAER).

 

  1.  Le but des projets est l’aménagement d’ouvrages hydro-agricoles et anti sels, la réalisation d’infrastructures et d’aménagements pastoraux, d’infrastructures de commercialisation, la promotion de l’emploi des jeunes, l’appui à l’entreprenariat des femmes et des  jeunes et la réduction de l'insécurité alimentaire ainsi que le développement de la résilience des populations vulnérables au Sénégal.

 

  1.  les trois composantes suivantes: (A) la modernisation et développement des infrastructures agricoles ; (B) le développement des chaines de valeur et de l'entreprenariat agricole des jeunes; et (C) la gestion du Projet.

Le DRIARS s’exécute à travers les quatre composantes suivantes : (A) Renforcement de la résilience au changement climatique et amélioration de la sécurité ?alimentaire,  ?(B) Réhabilitation et préservation des moyens de subsistance en milieu rural,  ?(C) Amélioration de la disponibilité et l'accès à l'alimentation humaine et animale, (C) Gestion du projet.

 

  1.  Les modes d’acquisition prévus pour les travaux, biens (fournitures) et services financés au moyen des prêts  et de la




Lire la suite...


Pour afficher l'intégralité de l'annonce et les coordonnées de l'annonceur, CONNECTEZ-VOUS
Pas encore inscrit ?
CREEZ VOTRE COMPTE



Autres annonces de la catégorie