Connexion

  Publier une annonce  

Voir tout l'agenda...
Vos secteurs d'activités

Réalisation des travaux d’un projet d’électrification décentralisée de localités rurales en Côte d’Ivoire

Appel d’offre  Zone: Côte d Ivoire flag  | Publié par : Dobiza | Ajouté le: 2019-09-09  |  Expire le: 2019-09-14  |  Secteurs : Travaux publics Electricité, Eclairage Energie renouvelable
Publié par : Dobiza

 

APPELS D'OFFRES

PROGRAMME ENERGOS II – Projet Ecler Ivoire

Ecler Ivoire

CÔTE D'IVOIRE

PROGRAMME ENERGOS II – Projet Ecler Ivoire

Composante 1 : Électrification Rurale Décentralisée par énergies renouvelables
—————–
AVIS DE MARCHÉ : TRAVAUX
—————–
Appel à concurrence pour la réalisation des travaux d’un projet d’électrification décentralisée de localités rurales en Côte d’Ivoire
——————
Contexte

Dans le cadre du 11ème FED, l’Union Européenne fi nance la réalisation en Côte d’Ivoire du programme ENERGOS II qui comprend une composante « Electrification rurale décentralisée par énergies renouvelables » et une composante « Efficacité énergétique dans les bâtiments publics ». La mise en oeuvre de ce programme a été confiée à Expertise France, via son projet ECLER IVOIRE qui assurera la responsabilité de l’ensemble des activités depuis les études de faisabilité jusqu’à la mise en service des installations.

 

Cet accord-cadre de Travaux a pour objet la « Fourniture, construction et mise en service des ouvrages de production et de distribution d’électricité dans le cadre du projet d’électrification rurale décentralisée par énergies renouvelables en RCI, sous le numéro de référence : 2019-AC-TRCI ».

Objet et montant du marché

Le présent accord-cadre a pour objet la fourniture, construction et mise en service des ouvrages de production et de distribution d’électricité dans le cadre du projet d’électrifi cation rurale décentralisée par énergies renouvelables en RCI. Elle prévoit la réalisation de réseaux autonomes alimentés par centrales solaires hybrides avec stockage (photovoltaïques/groupes électrogènes) et l’installation de systèmes photovoltaïques individuels dans des localités de 100 à 2 500 habitants des départements de Tiassalé, Biankouma, Ouaninou, Minignan, Koro et Touba.

Le montant maximal de l’accord-cadre ne pourra pas excéder 5 547 999 euros HT.

Procédure de soumission

Les soumissionnaires intéressés sont invités à consulter les documents du marché disponibles gratuitement en accès direct non restreint et complet, à l’adresse :

Merci d’adresser




Lire la suite...


Pour afficher l'intégralité de l'annonce et les coordonnées de l'annonceur, CONNECTEZ-VOUS
Pas encore inscrit ?
CREEZ VOTRE COMPTE



Autres annonces de la catégorie